Résultat des courses

Edmond de Rothschild publie le résultat final de l’OPA pour toutes les actions au porteur d’Edmond de Rothschild (Suisse). A l’échéance du délai supplémentaire d’acceptation, le 27 juin 2019, 5.184 actions au porteur ont été présentées, ce qui correspond à 93,34 % des 5.554 actions au porteur se trouvant en mains du public sur lesquelles porte l’offre. Compte tenu des actions au porteur déjà détenues par Edmond de Rothschild Holding SA (et par les personnes agissant de concert), la participation totale représente ainsi 99,59% du capital et 99,85% des droits de vote.

Après l’exécution des opérations de réduction de capital et d’augmentation de capital qui ont été approuvées par l’assemblée générale d’Edmond de Rothschild (Suisse) S.A. du 26 avril 2019, la participation totale d’Edmond de Rothschild Holding SA (et des personnes agissant de concert avec elle dans le cadre de l’offre) représentera 99,68 % du capital et 99,86% des droits de vote. Le résultat final est définitif. L’exécution de l’offre aura en principe lieu le 11 juillet 2019.

A l’issue de l’offre, le conseil d’administration d’Edmond de Rothschild (Suisse) S.A. a l’intention de requérir la décotation des actions au porteur de SIX Swiss Exchange, et Edmond de Rothschild Holding SA a l’intention de déposer une requête en justice tendant à l’annulation de toutes les actions au porteur restant en mains du public en contrepartie du versement aux actionnaires restants d’une indemnité en espèces égale au prix offert (procédure de squeeze-out).