Verbatim

Fnac Darty finalise l’acquisition de Nature & Découvertes, leader de la distribution omnicanale de produits naturels et de bien-être, conformément aux termes communiqués le 16 avril 2019, après avoir obtenu les autorisations nécessaires de la part des autorités compétentes. Le groupe rachète ainsi 100% des titres en circulation.

Créé en 1990, Nature & Découvertes propose une offre de produits unique avec notamment un réseau de 97 magasins en Europe et un site internet enregistrant plus de 17 millions de visiteurs par an. Grâce à cette acquisition, Fnac Darty poursuit la diversification de son offre produits en intégrant une marque forte, dont l’adhésion aux valeurs de curiosité, de découverte et de bien-être vient renforcer et enrichir son positionnement stratégique, et dont l’ADN est complémentaire aux enseignes du groupe.

Des premiers shop-in-shops ouvriront en France dès le 2e semestre 2019 au sein de magasins Fnac pour valoriser la puissance de la marque, et l’expansion de l’enseigne en Péninsule Ibérique devrait être déployée rapidement. L’activité de Nature & Découvertes devrait être consolidée dans les comptes de Fnac Darty à partir du 1er août