Verbatim

Hubwoo : démission d’un administrateur. Mme Nicole Tinkham Lowe, qui travaillait à la direction financière du groupe Perfect Commerce aux Etats-Unis, a démissionné de son mandat d’administrateur de la société Hubwoo le 31 janvier 2018.  Cette démission est la conséquence du départ de Mme Lowe du groupe et n’est en aucun cas liée à l’offre publique d’achat déposée par Perfect Commerce le 17 janvier 2018 sur les actions d’Hubwoo, précise la société.

En conséquence de cette démission, le conseil d’administration d’Hubwoo est désormais composé comme suit : M. George Hampton Wall Jr (président-directeur général), M. Timothy Sykes (administrateur), M. Sean McDonough (administrateur), et Mme Rachel Rollinson (administrateur).

Hubwoo réfléchit à la désignation d’un administrateur indépendant (et non plus deux comme indiqué dans le dernier rapport financier annuel). Hubwoo a fait le choix de déroger à la recommandation R3 du Code Middlenext compte tenu de la taille de la société et de la composition réduite de son conseil d’administration qui, selon lui, ne justifient pas la présence de deux administrateurs indépendants.

Pour en savoir plus sur l’OPA de Perfect Commerce : https://www.journaldesopa.com/opa-ope-opr/loffre-du-jour/hubwoo-opa-de-perfect-commerce-a-020-e_15764.html