Verbatim

Oxatis fait état de plusieurs offres de reprise. Dans le cadre de la procédure de redressement judiciaire ouverte le 28 novembre 2019 au profit de la société Oxatis, à l’issue de la date limite de dépôt des offres, fixée au 7 février 2020 midi, l’entreprise annonce le dépôt officiel de plusieurs offres de reprise émanant d’investisseurs financiers et industriels.

Pour rappel, par jugement du 16 janvier 2020, le Tribunal de Commerce de Marseille a maintenu la période d’observation de 6 mois avec pour objectif de réaliser la cession de l’entreprise, spécialisée dans les solutions technologiques e-commerce. Un appel d’offres de reprises a donc été diligenté.

La date de l’examen des offres par le Tribunal de Commerce sera déterminée prochainement. Dans le cadre de la procédure en cours, Oxatis SA avait demandé à Euronext Paris de procéder à la suspension de la cotation de ses actions à compter du 8 janvier 2020 et jusqu’à la fin de l’analyse des différentes options de reprises soumises au Tribunal de Commerce.