Un pied dans la porte

Inside Secure a un nouvel actionnaire de référence. La société, au cœur des solutions de sécurité pour les appareils mobiles et connectés, annonce avoir reçu le 7 mars 2019 de la part d’OEP Inside B.V., porteur des obligations remboursables en actions nouvelles d’un montant total de 30 millions d’euros, émises le 23 janvier 2019 dans le cadre du financement de l’acquisition de Verimatrix, une demande de remboursement anticipé en actions nouvelles de l’intégralité de ces ORA.

Conformément aux termes et conditions des ORA, telles qu’ajustées au résultat de l’augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription des actionnaires de janvier 2019, OEP recevra en remboursement 21.651.191 actions nouvelles d’Inside Secure à la date du 1er avril 2019, représentant 25,55% du capital actuel (sur une base non-diluée).

En conséquence, OEP deviendra un actionnaire de référence d’Inside Secure, en soutien de son développement futur et de sa stratégie. Dans le cadre de la souscription des ORA, OEP s’est engagé à conserver, jusqu’au 28 janvier 2020, la totalité des actions nouvelles émises par la société pour le remboursement des ORA, sous réserve de certaines exceptions usuelles.

OEP Inside BV est une société affiliée de One Equity Partners, société de capital investissement dans les sociétés de taille moyenne, spécialisée sur les secteurs de la santé et des technologies en Amérique du Nord et en Europe. One Equity Partners œuvre à la création de sociétés leader sur leur marché en identifiant et en mettant en œuvre des opérations de build-up et de transformation des activités.