Verbatim

Genfit a déposé le document en vue d’une introduction sur le Nasdaq. Cette société biopharmaceutique annonce le dépôt d’un Document d’Enregistrement Form F-1 auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) dans le cadre de son projet d’introduction en Bourse aux États-Unis sous forme d’American Depositary Shares (ADS) – chacune d’entre elles représentant une action ordinaire.

Concomitamment, Genfit envisage l’émission d’actions ordinaires par voie de placement privé en Europe (y compris la France) et dans d’autres pays en dehors des États-Unis et du Canada. Tous les titres vendus dans le cadre de l’offre globale seront émis par Genfit. Le nombre de titres proposés et la fourchette de prix de l’offre globale envisagée n’ont pas encore été déterminés. Genfit a procédé à une demande d’admission de ses ADS sur le Nasdaq Global Market sous le symbole GNFT. Les actions ordinaires de GENFIT sont cotées sur Euronext Paris sous le symbole GNFT.

SVB Leerink et Barclays agissent en qualité de coordinateurs globaux associés de l’offre globale et de teneurs de livre associés de l’offre aux États-Unis. Roth Capital Partners et HC Wainwright & Co. agissent en qualité de chefs de files de l’offre aux États-Unis. Bryan, Garnier & Co. Limited et Natixis agissent en qualité de teneurs de livre associés du placement privé en Europe.