Verbatim

Tradedoubler : Reworld Media en passe de détenir la majorité. Faisant suite au communiqué du 18 février dernier, Reworld Media a signé avec des principaux actionnaires de Tradedoubler un traité d’apport en nature, sous conditions suspensives, de 5.320.854 actions Tradedoubler représentant 11,59% du capital et des droits de vote sur la base d’une parité d’échange de sept actions Tradedoubler pour une action Reworld Media. En contrepartie de cet apport il serait émis 760.122 actions Reworld Media nouvelles.

Cette opération portera la participation de Reworld Media au capital de Tradedoubler d’actuellement 40,21% à 51,8 % du capital et entraînera une dilution d’environ 1,45% pour les actionnaires de Reworld Media. Cette opération devra faire l’objet d’un rapport d’un commissaire aux apports et est conditionnée à son approbation par l’assemblée générale de Reworld Media qui interviendra dans les prochains mois.

Reworld Media détenant plus de 30% du capital et des droits de vote de Tradedoubler suite à une offre publique, Reworld Media peut, en vertu de la législation suédoise en vigueur, acquérir des actions de la société Tradedoubler sans obligation de faire une offre publique.