Verbatim

DMS Group contrôle 80% du capital d’Hybrigenics qui détient 100% de DMS Biotech. Le conseil d’administration d’Hybrigenics a constaté la levée de l’ensemble des conditions suspensives et a donc entériné la finalisation de l’apport partiel d’actif du pôle DMS Biotech à Hybrigenics. Ce projet d’apport partiel d’actif avait déjà fait l’objet d’une approbation des actionnaires réunis en assemblée générale mixte. En outre, DMS Group avait obtenu, en date du 8 octobre 2019, une dérogation de l’AMF à l’obligation de déposer une offre publique visant les actions de la société Hybrigenics.

Ainsi, l’apport de la branche d’activité DMS Biotech est rémunéré par l’attribution à DMS Group de 187.015.792 actions nouvelles de 0,01 € de valeur nominale, entièrement libérées, à créer par Hybrigenics. Ces actions nouvelles seront assimilées aux actions Hybrigenics anciennes et admises aux négociations sur Euronext Growth à Paris le 17 octobre 2019, sur la même ligne de cotation que les actions existantes.

Le capital social d’Hybrigenics est désormais constitué de 233.769.740 actions. A l’issue de l’opération, DMS Group détient 80% du capital et des droits de vote d’Hybrigenics, qui sera consolidé par intégration globale à compter du 1er juillet 2019 dans les comptes consolidés du groupe. Le flottant est constitué du solde du capital social et représente donc 20% du capital et des droits de vote d’Hybrigenics.