Verbatim

Financière Marjos : nomination d’un nouveau conseil d’administration, en attendant l’OPA simplifiée. L’assemblée générale ordinaire et extraordinaire, qui s’est réunie le 16 août 2017 suite à l’annonce le 12 juillet 2017 de l’acquisition d’un bloc d’actions représentant 65,12% du capital par Krief Group et Park Madison Equities, a constaté la démission de M. Lalou Elie Haioun, de Mme Sonia Sitruk et de Mme Messaouda Liliane Hayoun Sitruk de leurs mandats d’administrateur et a voté à l’unanimité la nomination de 7 nouveaux administrateurs.

Les 7 nouveaux administrateurs sont M. Patrick Werner, Mme Pascale Bauer Petiet, M. Vincent Froger de Mauny, Mme Aude Planche, Mme Agnès Mancel, la société AAA Holding, la société Financière Louis David. L’assemblée générale a, par ailleurs, décidé de nommer en qualité de commissaires aux comptes titulaires, BDO France Leger & Associés Partner et ADNS Associés, en qualité de co-commissaires aux comptes.

Le conseil d’administration qui s’est réuni le même jour à l’issue de l’assemblée générale a décidé de réunir les fonctions de président et de directeur général et a nommé M. Patrick Werner en qualité de nouveau PDG de la société pour la durée de son mandat d’administrateur soit jusqu’à l’assemblée générale appelée à statuer sur les comptes de l’exercice écoulé et tenue dans l’année 2021.

Pour rappel, suite à l’acquisition du bloc de contrôle, Krief Group déposera un projet d’OPA simplifiée visant les actions Financière Marjos au prix de 0,10 € par action (sous réserve du rapport de l’expert indépendant). Le dépôt du projet d’offre publique devrait intervenir après la certification des comptes par le commissaire aux comptes de Financière Marjos, soit à l’automne 2017. Les acquéreurs ont l’intention de maintenir la cotation des actions sur le marché réglementé d’Euronext Paris.