Verbatim

Bourrelier Group : le complément de prix se dessine. Le 29 octobre 2021, Intergamma a été condamnée dans le cadre de l’Arbitrage en Belgique et aux Pays-Bas. Le versement des sommes dues en application de cette sentence arbitrale a été effectué par Intergamma au profit des filiales de Bourrelier Group, le 10 novembre 2021.

Cette sentence arbitrale est susceptible de faire l’objet d’un recours jusqu’au 27 janvier 2022. En l’absence de recours dans ce délai, conformément aux termes et conditions de l’OPR initiée par M14 sur les actions Bourrelier Group clôturée le 7 juillet 2021, un complément de prix sera versé aux actionnaires de Bourrelier Group qui ont apporté leurs actions à la procédure semi-centralisée de l’OPR.

Le paiement sera effectué, en l’absence de recours, à partir du 10 février 2022, par Caceis Corporate Trust après finalisation de la revue du calcul du montant par le cabinet Finexsi agissant dans la continuité de sa mission d’expert indépendant. En cas de recours, les sommes effectivement dues seront séquestrées dans les comptes de Caceis dans l’attente d’une décision définitive.

Partager