Verbatim

Capgemini finalise l’acquisition d’Empired, société australienne spécialisée dans le cloud et la transformation digitale. Cette transaction réalisée par le biais d’une procédure spécifique de droit australien (Scheme of Arrangement) a été approuvée par les majorités requises des actionnaires d’Empired et par la Cour fédérale d’Australie.

Empired apporte 1 100 consultants supplémentaires au Groupe, en Australie et Nouvelle-Zélande. Empired s’est avéré efficace pour les clients cherchant à moderniser leur environnement de travail via la suite Microsoft. En outre, l’acquisition d’Empired renforce la capacité de Capgemini à fournir des solutions complètes à ses clients en Australie occidentale et en Nouvelle-Zélande.

Cette acquisition, la quatrième de Capgemini dans la région au cours des 18 derniers mois, appuie son ambition d’atteindre une position de leader sur le marché australien du digital, des données et du cloud, explique la société, tout en travaillant avec ses clients pour fournir un service de qualité et des solutions innovantes.

Partager