Verbatim

Pierre et Vacances prolonge l’exclusivité consentie à Alcentra, Fidera et Atream

Pierre et Vacances, holding du groupe Pierre & Vacances – Center Parcs (PVCP), a conclu le 17 décembre 2021 un accord d’exclusivité avec un groupe d’investisseurs composé d’Alcentra, de Fidera et d’Atream dans la perspective du renforcement de ses fonds propres. Les négociations ont abouti à des avancées très significatives entre les parties concernées sur l’essentiel des points en discussion, dans l’objectif de parvenir à un accord final dans les tous prochains jours.

Afin de permettre la finalisation des discussions et la validation des instances décisionnaires de certaines des parties prenantes, les investisseurs ont prorogé leur offre ferme jusqu’au mercredi 9 mars 2022. Corrélativement, les parties ont convenu d’étendre la période d’exclusivité consentie aux investisseurs jusqu’à cette même date.

Une fois conclu, « l’accord répondra aux objectifs de la société de préserver l’intégrité du Groupe et de parvenir à une structure financière équilibrée en réduisant l’endettement du Groupe et en sécurisant les liquidités nécessaires pour lui permettre de déployer son plan stratégique Réinvention 2025 », explique Pierre et Vacances.

La société apportera, dès la signature de l’accord par l’ensemble des parties concernées, toutes précisions utiles sur les caractéristiques détaillées de l’opération.

Partager