Verbatim

Pierre & Vacances se donne les moyens de saisir des opportunités. Après le succès du placement, le 30 novembre 2017, d’Obligations à option de Remboursement en Numéraire et/ou en Actions Nouvelles et/ou Existantes (Ornane), à échéance avril 2023 pour un montant de 100 millions d’euros, le Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs annonce le placement d’une émission obligataire sous forme d’un placement privé « Euro PP » non coté.

L’émission obligataire, d’un montant total de 76 millions d’euros, à échéance février 2025 et assortie d’un coupon de 3,9% sera souscrite par des investisseurs institutionnels français. Le règlement-livraison est prévu le 14 février 2018. Le placement a été dirigé conjointement par BNP Paribas, Crédit Agricole Corporate and Investment Bank et Natixis en qualité d’agents placeurs.

La mise en place de ces nouveaux financements optimise la structure financière du Groupe, notamment en rallongeant la maturité moyenne de la dette, explique Pierre & Vacances, et lui donne les moyens financiers d’accélérer son développement et de saisir des opportunités de croissance externe.